Recherche par propriété

Aller à : navigation, rechercher

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Résumé » avec la valeur « Le mot du juriste du CNDP, petit clip juridique sur le traitement des données nominatives qui, selon la loi Informatique et Libertés de 1978, sont les données qui permettent d'identifier directement ou indirectement un inspanidu, une personne physique, que ce soit par son nom ou par un élément quelconque d'identification, entre autres les données biométriques, ces données pouvant recouvrir des informations sensibles sur les moeurs, les opinions ou la santé des inspanidus. Le traitement de ces données peut être manuel ou informatique. Pour ce dernier type de traitement, la loi prévoit un certain nombre de précautions favorables à l'inspanidu qui doit être informé de la saisie de données le concernant, et dispose d'un droit d'accès, de rectification, voire d'opposition lorsque la loi l'y autorise. Quant aux fichiers nominatifs, ils doivent faire l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL, la commission créée ad hoc, laquelle fait l'objet d'un autre clip juridique. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • La protection de la vie privée : le traitement des données nominatives  + (Le mot du juriste du CNDP, petit clip juriLe mot du juriste du CNDP, petit clip juridique sur le traitement des données nominatives qui, selon la loi Informatique et Libertés de 1978, sont les données qui permettent d'identifier directement ou indirectement un individu, une personne physique, que ce soit par son nom ou par un élément quelconque d'identification, entre autres les données biométriques, ces données pouvant recouvrir des informations sensibles sur les moeurs, les opinions ou la santé des individus. Le traitement de ces données peut être manuel ou informatique. Pour ce dernier type de traitement, la loi prévoit un certain nombre de précautions favorables à l'individu qui doit être informé de la saisie de données le concernant, et dispose d'un droit d'accès, de rectification, voire d'opposition lorsque la loi l'y autorise. Quant aux fichiers nominatifs, ils doivent faire l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL, la commission créée ad hoc, laquelle fait l'objet d'un autre clip juridique.le fait l'objet d'un autre clip juridique.)