Recherche par propriété

Aller à : navigation, rechercher

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Résumé » avec la valeur « Une page du site Java's Cool : le principe de la cryptographie consiste à définir une transformation des symboles d'un langage (les lettres ou les mots par exemple) qui soit difficilement inversible, de telle sorte que retrouver le mot original à partir du mot codé devienne une opération difficile à effectuer. Il existe deux grandes familles d'algorithmes de cryptographie : les algorithmes symétriques (à clé secrète) et les algorithmes asymétriques (à clé publique). Le système RSA est un système de cryptographie à clé publique donc asymétrique. L'intérêt de cette manipulation est de faire passer la non-symétrie du processus: autrement dit, tout le monde peut encrypter (par la clé publique), mais seule une personne pourra décrypter (à l'aide de la clé privée). La «proglet» cryptage RSA permet de manipuler les concepts liés à l'encryptage/décryptage par clés publique et privée, RSA. La page fournit un exemple de programme d'utilisation et le code-source du proglet ou composant logiciel ouvert. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du n°1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • Expérimenter la cryptographie avec Javascool  + (Une page du site Java's Cool : le principeUne page du site Java's Cool : le principe de la cryptographie consiste à définir une transformation des symboles d'un langage (les lettres ou les mots par exemple) qui soit difficilement inversible, de telle sorte que retrouver le mot original à partir du mot codé devienne une opération difficile à effectuer. Il existe deux grandes familles d'algorithmes de cryptographie : les algorithmes symétriques (à clé secrète) et les algorithmes asymétriques (à clé publique). Le système RSA est un système de cryptographie à clé publique donc asymétrique. L'intérêt de cette manipulation est de faire passer la non-symétrie du processus: autrement dit, tout le monde peut encrypter (par la clé publique), mais seule une personne pourra décrypter (à l'aide de la clé privée). La «proglet» cryptage RSA permet de manipuler les concepts liés à l'encryptage/décryptage par clés publique et privée, RSA. La page fournit un exemple de programme d'utilisation et le code-source du proglet ou composant logiciel ouvert.e du proglet ou composant logiciel ouvert.)