Vecteurs et matrices sous GPU

De Sciencinfolycee
Aller à : navigation, rechercher
Section Description
URL https://github.com/cjang/chai
Titre Vecteurs et matrices sous GPU
Auteur(s) Jang, Chai
Fonction(s) auteur
Notes
Section Analyse
Langue fre
Résumé Il arrive que l'on doive manipuler des tableaux de nombres en tant que matrices. Une librairie pour GPU. L'originalité de ce logiciel, c'est qu'il tourne non pas sur le CPU comme un logiciel "normal", mais sur le GPU (qui pour le traitement de matrices par blocs, peut être plus rapide à 300 MHz que le CPU à 2 GHz). On touche donc au sujet de l'architecture des ordinateurs.
Sélection(s) thématique(s) Architecture de machine
Mots-clés normalisés équipement informatique ; tableau : matrice de données ; processeur ; SVG (Scalable Vector Graphics) ; processeur graphique« processeur graphique » n'est pas la liste (2D, 3D, 4D, abstraction de périphérique, abstraction des systèmes d'exploitation, accéléromètre, Ackermann, Wilhelm : 1896-1962, actionneur, actionneur orienté homme, ActionScript, ...) des valeurs autorisées pour la propriété « Mot-cle normalise » . ; bibiliothèque logicielle« bibiliothèque logicielle » n'est pas la liste (2D, 3D, 4D, abstraction de périphérique, abstraction des systèmes d'exploitation, accéléromètre, Ackermann, Wilhelm : 1896-1962, actionneur, actionneur orienté homme, ActionScript, ...) des valeurs autorisées pour la propriété « Mot-cle normalise » .
Proposition autres mots-clés
Type documentaire logiciel
Typologie Générale site Web
Date de publication 2012/01/01
Structure du document hiérarchique
Niveau d'agrégation 3.une collection de ressources de niveau 2
Exigences techniques
Section Pédagogie
Type pédagogique outil
Public cible apprenant
Utilisation pédagogique
Section Droits
Droits du document © 2012 GitHub Inc. All rights reserved.
Section processus de validation (workflow)
Intervenants vthierry; DB
Statut du workflow publiée

Signaler cette ressource. Si ce lien de signalement ne fonctionne pas (ouverture intempestive d'un mailer alors que vous utilisez un webmail) c'est qu'il vous manque l'extension idoine dans votre navigateur (par exemple l'extension send-mail pour firefox); c'est une bonne occasion de l'installer.