Engineer WP2 : Différence entre versions

De MARMOTE
(Page créée avec « Fiche de poste : ingenieur d’étude, Lieu : Université de Versailles Saint Quentin, Laboratoire PRiSM, Equipe Models Algorithms Games for Molecules Analysis and Teleco... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Fiche de poste : ingenieur d’étude,  
 
Fiche de poste : ingenieur d’étude,  
Lieu : Université de Versailles Saint Quentin, Laboratoire PRiSM, Equipe Models Algorithms Games for Molecules Analysis and Telecomunications (MAGMAT).  
+
 
 +
Lieu : Université de Versailles Saint Quentin, Laboratoire PRiSM,  
 +
 
 +
Equipe Models Algorithms Games for Molecules Analysis and Telecomunications (MAGMAT).  
 +
 
 
Durée : 6  mois.  
 
Durée : 6  mois.  
Cadre : ANR MARMOTE
+
 
Le ou la candidat(e) devra maitriser les techniques de programmation sur GPU en particulier pour y avoir développé des algorithmes numériques. Il devra avoir de bonnes connaissances de modélisation discrète et en algorithmique ainsi qu’en simulation de modèles stochastiques discrets. Il ou elle devra avoir obtenu un master ou doctorat en informatique ou en mathématiques appliquées avec dans ce dernier cas de très bonnes connaissance en informatique. Des connaissances de programmation en C  sont indispensables.  
+
Le ou la candidat(e) devra maitriser les techniques de programmation sur GPU en particulier pour y avoir développé des algorithmes numériques.  
Le candidat devra travailler avec l'équipe MAGMAT pour coder sur GPU  les nouveaux algorithmes de simulation temps-parallèle ou espace-parallèle développés par l’équipe. .
+
Il devra avoir de bonnes connaissances de modélisation discrète et en algorithmique ainsi qu’en simulation de modèles stochastiques discrets. Il ou  
 +
elle devra avoir obtenu un master ou doctorat en informatique ou en mathématiques appliquées avec dans ce dernier cas de très bonnes connaissance  
 +
en informatique. Des connaissances de programmation en C  sont indispensables.  
 +
 
 +
Le candidat devra travailler avec l'équipe MAGMAT pour coder sur GPU  les nouveaux algorithmes de simulation temps-parallèle  
 +
ou espace-parallèle développés par l’équipe.  
 +
 
 
Diplôme : Bac + 5 ou équivalent,  Master 2 en informatique ou mathématiques appliquées, école d'ingénieur   
 
Diplôme : Bac + 5 ou équivalent,  Master 2 en informatique ou mathématiques appliquées, école d'ingénieur   
 +
 
Salaire : Selon grille ANR / UVSQ.  
 
Salaire : Selon grille ANR / UVSQ.  
 +
 
Contact : Jean-Michel Fourneau, jmf@prism.uvsq.fr
 
Contact : Jean-Michel Fourneau, jmf@prism.uvsq.fr

Version actuelle datée du 24 octobre 2014 à 16:42

Fiche de poste : ingenieur d’étude,

Lieu : Université de Versailles Saint Quentin, Laboratoire PRiSM,

Equipe Models Algorithms Games for Molecules Analysis and Telecomunications (MAGMAT).

Durée : 6 mois.

Le ou la candidat(e) devra maitriser les techniques de programmation sur GPU en particulier pour y avoir développé des algorithmes numériques. Il devra avoir de bonnes connaissances de modélisation discrète et en algorithmique ainsi qu’en simulation de modèles stochastiques discrets. Il ou elle devra avoir obtenu un master ou doctorat en informatique ou en mathématiques appliquées avec dans ce dernier cas de très bonnes connaissance en informatique. Des connaissances de programmation en C sont indispensables.

Le candidat devra travailler avec l'équipe MAGMAT pour coder sur GPU les nouveaux algorithmes de simulation temps-parallèle ou espace-parallèle développés par l’équipe.

Diplôme : Bac + 5 ou équivalent, Master 2 en informatique ou mathématiques appliquées, école d'ingénieur

Salaire : Selon grille ANR / UVSQ.

Contact : Jean-Michel Fourneau, jmf@prism.uvsq.fr